Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma chambre a moi
ma chambre a moi
Publicité
Archives
17 août 2014

une variante simple d'un nail art aztèque avec du pep's pour l'été ♥

nail art aztèque corail resultat

hello les filles voici juste un petit aperçu de mon nail art hyper simple si vous voulez un tuto dites le moi en commentaires . ♥

tout les vernis utiliser sont des kiko je tiens également a precisez que le blanc à un pinceaux hyper fin vu que c'est un vernis de french manucure à la base mais idéal pour faire les petits détails , le vernis n°101 et juste un top coat de finition mat pour donner un effet brumeux à la création  . ♥  

 

 voici les couleurs utilisées :

nail art aztèque et corail vernis

 

pour accéder au site de kiko c'est ici :   http://www.kikocosmetics.fr/.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité